En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG librement et gratuitement s'il ne prolonge pas d'ici là. Alors que son numéro 7 aurait refusé toutes ses offres et aurait un pré-accord avec le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi ne s'attendrait plus à le voir rester.
Arrivé au PSG à l'été 2017, Kylian Mbappé a signé un contrat de cinq saisons. Alors qu'il n'a jamais prolongé avec le club parisien, le numéro 7 de Mauricio Pochettino partira librement et gratuitement le 1er juillet s'il ne prolonge pas d'ici là. Et à en croire la presse catalane, les dés seraient déjà jetés pour Kylian Mbappé. En effet, Nasser Al-Khelaïfi se serait déjà fait à l'idée que son crack français fera ses valises à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid.
Nasser Al-Khelaïfi s'est fait une raison pour Kylian Mbappé
Selon les informations d'El Nacional, Nasser Al-Khelaïfi n'y croirait plus du tout pour Kylian Mbappé. En effet, le président du PSG aurait compris que son numéro 7 partira librement et gratuitement au Real Madrid le 1er juillet, et ce, parce que le Français a repoussé toutes ses offres de contrat et qu'il a déjà un pré-accord avec son homologue madrilène Florentino Pérez.