Mercato - Barcelone : Joan Laporta est fixé pour cette piste à 20M€ !
La rédaction

En quête de renfort sur le plan offensif, le FC Barcelone surveillerait la situation de Julian Alvarez. Cependant, River Plate n'aurait aucune intention de revoir son prix à la baisse pour son buteur argentin de 21 ans.

Face à quelques difficultés sur le plan offensif depuis le début de la saison et suite au départ prématuré de Sergio Agüero en retraite sur raison médicale, le FC Barcelone serait en quête de renfort pour l’attaque de Xavi. Quelques noms ont déjà été liés au club catalan, à l’instar d’Edinson Cavani, Ferran Torres ou encore Arthur Cabral. Cependant, le Barça surveillerait également d’autres joueurs en-dehors du continent européen comme Julian Alvarez. Depuis le début de saison, le buteur de River Plate aux cinq sélection avec l’Argentine fait fureur dans le championnat argentin (18 buts et 7 passes décisives en 21 rencontres). Julian Alvarez affole l’Europe, pas question donc de faire de cadeau.

Les clubs intéressés devront payer la clause libératoire de Julian Alvarez pour le recruter

En effet, River Plate voudrait en tirer profit. Ainsi, selon les informations de AS, les clubs intéressés par Julian Alvarez ne pourront pas négocier le prix du jeune attaquant argentin. Les courtisans du joueur de 21 ans devront obligatoirement payer sa clause libératoire qui s’élève à 20M€ pour pourvoir s’attacher ses services. Reste à voir qui se décidera à s’aligner sur les exigences de River Plate, alors que le FC Barcelone et le Real Madrid suivraient le dossier de près.

Articles liés