Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a toutes ses chances pour l'arrivée d'une star à 0€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Paulo Dybala suscite de nombreuses convoitises. Le PSG garde notamment un œil sur la situation de l’Argentin, encore loin d’avoir tranché pour son avenir. 

Faute d’accord pour une prolongation, Paulo Dybala s’apprête à quitter la Juventus. Le club turinois a en effet annoncé dernièrement que l’international argentin ne renouvellera pas son bail prenant fin à l’issue de la saison, de quoi alerter bon nombre de prétendants européens. Le FCBarcelone, l’Inter Milan et Tottenham sont notamment à l’affût, tandis que le PSG surveillerait attentivement la situation. En effet, AngelDiMaria devrait lui aussi quitter son club cet été, et le PSG verrait d’un bon œil l’arrivée de Dybala pour lui succéder. Et le suspense reste entier dans ce dossier. 

Rien n’est fait pour Dybala 

Très courtisé, PauloDybala fait l’objet de nombreuses rumeurs pour son avenir, mais pour l’heure, aucune avancée ne serait à signaler dans ce dossier. « Pour l'année prochaine, cela dépend des offres. En ce moment, il y a beaucoup d'intérêt mais aucune offre sur la table. Si l'Inter comprend qu'ils peuvent se permettre de prendre le salaire de Dybala et qu'ils pensent qu'il est l'homme idéal, ok, mais ce n'est pas si évident qu'ils le prennent », avoue à CMIT TVLucaBianchin, journaliste à la Gazzetta dello Sport. Le PSG a donc toutes ses chances pour La Joya.

Articles liés