Avant l'Euro, le Real Madrid avait approché le PSG afin notamment d'évoquer l'avenir de Kylian Mbappé. Mais les dirigeants parisiens ont été clairs, le joueur n'est pas à vendre.
Ce n’est un secret pour personne, le Real Madrid rêve de s’offrir Kylian Mbappé.. Et le club espagnol se sent en position de force dans ce dossier, et pour cause. Comme annoncé par le 10Sport en exclusivité, le PSG a formulé une offre importante à son joueur pour le conserver et éloigner la menace espagnole. Mais pour l’heure, rien ne laisse à penser que Mbappé prolongera son contrat, qui s’achève en 2022. Malgré l’arrivée de Lionel Messi au PSG, l’international français refuserait toujours de signer un nouveau bail, ce qui donne un énorme espoir au Real Madrid, attentif à la situation.
Le PSG a prévenu le Real Madrid au sujet de Mbappé
Selon la presse espagnole, le Real Madrid discute régulièrement avec le joueur et son entourage. Et à en croire les informations de L’Equipe, le club espagnol aurait aussi tenté une approche auprès du PSG. Avant l’Euro, le Real Madrid a discuté avec les dirigeants parisiens au sujet d’'un autre joueur de Mauricio Pochettino et en aurait profité pour évoquer le cas Kylian Mbappé et ainsi prendre la température. La réponse du PSG a été claire : Kylian Mbappé n’est pas à vendre. « Je dis toujours que Kylian est un joueur du Paris Saint-Germain. Il va rester au Paris Saint-Germain à 100 %. Ne vous inquiétez pas. Laissez-nous travailler. Il est parisien, il est français, il adore Paris. On n'a pas de problème » avait d’ailleurs déclaré Nasser Al-Khelaïfi en mai dernier.