Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a lâché une bombe à Pochettino en coulisses !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Les dirigeants du PSG auraient annoncé à Mauricio Pochettino et à son staff qu'ils ne seraient pas conservés la saison prochaine. Le technicien argentin devrait quitter la capitale à la fin de cet exercice.

Le PSG est loin de faire l’unanimité cette saison, malgré sa première place en Ligue 1, mais aussi sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et pour cause, le groupe parisien ne parvient pas à convaincre sur le terrain et à réaliser des prestations satisfaisantes, malgré les présences de Lionel Messi, de Kylian Mbappé ou encore de Neymar dans le groupe. Comme souvent dans ce genre de cas, l’entraîneur est pointé du doigt. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le cas Mauricio Pochettino n’est plus un sujet tabou en interne. Selon nos informations, un départ de l'entraîneur en 2022 est loin d'être exclu.

Le PSG aurait pris la décision de se séparer de Pochettino

A en croire la presse espagnole, les responsables auraient fait leur choix. Selon les informations d’Ok Diario, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris la décision de se séparer de Mauricio Pochettino et de son staff à la fin de la saison. Le président du PSG aurait d’ores et déjà annoncé la nouvelle au technicien argentin, dans le viseur de Manchester United. Mécontent des performances de son équipe, Al-Khelaïfi a déjà identifié son remplaçant. Le dirigeant rêve de le remplacer par Zinédine Zidaneselon les informations exclusives du 10Sport.com.

Articles liés