En marge du mercato hivernal, le PSG serait susceptible de boucler un transfert à hauteur de 30M€. Alors que Milan Skriniar ne discuterait plus avec l’Inter pour prolonger son contrat, la presse italienne confirme l’intérêt du Paris Saint-Germain et l’éventuelle offensive parisienne à l’arrivée de l’hiver.
Milan Skriniar pourrait-il, comme GianluigiDonnarumma, LionelMessi et SergioRamos avant lui, rejoindre le PSG par le biais de son statut d’agent libre ? Contractuellement lié à l’Inter jusqu’à la fin de la saison, le défenseur slovaque n’aurait toujours pas trouvé d’accord avec la direction nerazzurri pour remédier à sa situation contractuelle. Et cela pourrait faire les affaires du conseiller football LuisCampos, qui l’attendrait toujours au PSG.
Les négociations entre l’Inter et Skriniar seraient au point mort
D’après les informations divulguées par la Gazzetta dello Sport, il n’y aurait à ce jour plus d’échanges entre l’Inter et l’entourage de MilanSkriniar au sujet d’une prolongation de contrat. Et à l’instant T, la direction du club lombard commencerait à être sérieusement pessimiste quant à ses chances de mener à bien cette opération.
Mercato - PSG : Le plan de Xavi pour boucler le transfert de Lionel Messi https://t.co/EMMBEcJRH0 pic.twitter.com/QhABzUtSjN
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
L’Inter en difficulté, une offre de transfert du PSG en janvier pour Skiniar ?
Indirectement, LuisCampos recevrait donc le feu vert afin de passer à l’action. D’après la Gazzetta dello Sport, le PSG aurait toujours la ferme intention de mettre la main sur MilanSkriniar et devrait profiter de l’impasse dans laquelle l’Inter et le clan Skriniar se trouvent afin de boucler son transfert en janvier contre la modique somme de 30M€. Le décor est planté.