Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : À cause de Guardiola, tout est remis en question pour Messi !

Incité à rejoindre le PSG à la fin de la saison par son ami Neymar, Lionel Messi continuerait d’être intéressé par la possibilité de rejoindre Manchester City. 

Et si la page Barcelone se tournait pour Lionel Messi ? En fin de contrat à la fin de la saison, le capitaine du Barça se trouve face à un dilemme cornélien pour son avenir. Rester au FC Barcelone alors qu’il ne croit plus au projet comme il le révélait à Goal au début du mois de septembre ou bien se lancer un nouveau challenge ailleurs. Mais où ? Neymar a récemment fait savoir à ESPN Argentine qu’il voulait à tout prix rejouer avec son ancien compère d’attaque du Barça… au PSG ! De quoi déchaîner la presse et les rumeurs d’arrivée de Messi au Paris Saint-Germain. Néanmoins, le PSG n’est pas l’unique option à laquelle songerait le capitaine du FC Barcelone. 

Manchester City, une option appréciée de Messi 

C’est du moins l’information divulguée par Eurosport UK ce mardi. Dans la rubrique Inside Football, le journaliste Dean Jones explique que Lionel Messi continuerait à peser le pour et le contre de chacune des options à sa disposition pour son avenir. Seules les possibilités PSG et Manchester City seraient réalisables et prises en considérations. Manchester City aurait d’ailleurs un plan bien précis que les dirigeants mancuniens lui auraient déjà exposé l’été dernier lors de leur entretien et Messi cultiverait un souhait assez important de connaître la Premier League afin d’y retrouver au passage son ancien coach Pep Guardiola. En outre, Lionel Messi apprécierait le fait de pouvoir disposer d’une voie directe avec le New York City FC grâce à Manchester City. Le PSG a donc bel et bien du souci à se faire avec les Skyblues dans la course à la signature du capitaine du FC Barcelone. 

Articles liés