Annoncé dans le viseur du PSG et du FC Barcelone, Lorenzo Insigne voudrait prolonger sa carrière au Napoli. Mais l'attaquant italien n'a toujours pas signé de nouveau contrat avec son club formateur.
A la recherche d’un attaquant capable de pallier le possible départ de Mauro Icardi, le PSG aurait activé la piste menant à un champion d’Europe. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le club parisien aurait coché le nom de Lorenzo Insigne, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli. Formé au sein du club italien, l’attaquant de 30 ans est-il enclin à rejoindre le PSG ? A en croire la presse transalpine, la réponse est non.
Insigne veut rester au Napoli, mais...
Comme indiqué par Calciomercato.com,Lorenzo Insigne aurait été contacté par plusieurs grandes équipes européennes ces dernières semaines. Mais selon le média italien, le joueur n’aurait pas l’intention de quitter le Napoli et voudrait prolonger son contrat avec son contrat formateur. Mais pour l’heure, la situation est dans l’impasse. Insigne réclamerait une revalorisation salariale et aimerait toucher 5M€ par an. Fragilisé par la crise du Covid-19 et non qualifié pour la Ligue des champions, le Napoli n’a pas les capacités de lui offrir ce qu’il demande. Les deux parties devraient se rencontrer dans les prochains jours pour faire un point sur la situation.