Julian Draxler se dirige vers un départ du PSG cet été et plusieurs clubs seraient prêts à se l’offrir notamment en Allemagne. Vainqueur de la dernière Ligue des champions, le Bayern Munich, un temps intéressé, pourrait revenir à la charge.
Malgré sa puissance financière, le PSG n’échappe pas aux répercussions de la crise sanitaire. Le club parisien a été fortement fragilisé et Leonardo tenterait de récolter 60M€ lors de ce mois de janvier grâce à la vente de joueurs. Abdou Diallo, Thilo Kehrer, Idrissa Gueye ou encore Julian Draxler seraient concernés par un possible départ, mais comme annoncé par L’Equipe, il ne devrait y avoir aucun départ cet hiver. Certains éléments refuseraient en effet e quitter le PSG lors de ce mois de janvier. C’est notamment le cas de Julian Draxler, sous contrat jusqu’en juin prochain et qui ne fait pourtant pas partie des premiers choix de Mauricio Pochettino.
Le Bayern Munich prêt à relancer le dossier Draxler ?
Contacté par Le Parisien, un proche du joueur a confié que Draxler « a 0 % de chance de partir cet hiver. » Le milieu de terrain devrait donc quitter le PSG à l’intersaison et plusieurs clubs suivraient de près la situation du joueur allemand. As annonce que le FC Séville aurait coché son nom pour renforcer son entrejeu, mais Draxler pourrait bien retourner cet été dans son pays natal. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité en septembre dernier, le Bayer Leverkusen apprécie son profil et pourrait se positionner de nouveau dans ce dossier. As annonce également que le Bayern Munich, un temps intéressé, pourrait revenir à la charge et s’attacher les services de Draxler sans dépenser la moindre indemnité de transfert.