Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Pierre Ménès valide le choix d’Hatem Ben Arfa !

Recruté gratuitement par Bordeaux cet été, Hatem Ben Arfa pourrait beaucoup apporter au club girondin de par son talent selon Pierre Ménès.

Après un passage de quelques mois peu concluant en Espagne, avec le Real Valladolid, Hatem Ben Arfa (33 ans) a finalement opté pour un retour en Ligue 1 cette saison afin de se relancer. Et convaincu par les discours de Jean-Louis Gasset qu’il avait déjà côtoyé en équipe de France, l’ancien attaquant de l’OM et du PSG s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux. Un choix assez intéressant selon Pierre Ménès, qui évoque le cas Ben Arfa dans les colonnes de France Football.

« Hatem est bankable pour Bordeaux »

« On est dans une Ligue 1 qui a tellement peu de talents que les clubs tentent le coup. En talent pur, qui en a plus que lui ? Neymar, Camavinga, Mbappé ! […] Il va lui falloir du temps pour rattraper le coup physiquement, mais j’ai quand même été surpris de le voir participer au jeu, se démener, ne pas jouer la carotte. Il a une vraie volonté de faire progresser Bordeaux, et, en ce sens, c’est une excellente recrue […] Il n’y a pas grand monde aux Girondins pour lui contester son talent. Hatem est bankable pour Bordeaux qui n’a rien de bankable ! », explique Pierre Ménès.

Articles liés