En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement il y a un an. Engagé jusqu'en 2026, Gianluigi Donnarumma pourrait imiter le nouveau numéro 10 merengue. En effet, l'entourage de l'Italien mettrait la pression au PSG en affirmant qu'il veut aller au bout de son bail à Paris.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a rejoint son club de rêve. En fin de contrat le 30 juin 2024 avec l'écurie rouge et bleu, l'international français a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Deux ans plus tard, Gianluigi Donnarumma pourrait également quitter le PSG pour 0€.
PSG : Mbappé a rejoint le Real Madrid pour 0€
Engagé jusqu'au 30 juin 2026 avec le PSG, Gianluigi Donnarumma ne parvient pas à trouver un accord contractuel avec sa direction. En effet, le gardien de 26 ans estimerait que l'offre parisienne est « inacceptable ». Le PSG proposant un bail avec un salaire revu à la baisse, mais avec une part variable qui peut représenter jusqu'à un tiers des revenus.
Donnarumma - PSG : Un départ libre et gratuit en 2026 ?
Toujours selon L'Equipe, le clan Donnarumma mettrait la pression au PSG. En effet, l'entourage du joueur fait fuiter que rien ne l'empêche de rester à Paris cet été, et de partir librement et gratuitement à la fin de son bail le 30 juin 2026. D'ailleurs, Gianluigi Donnarumma a répété publiquement qu'il souhaitait continuer l'aventure au PSG ces derniers mois. Reste à savoir si le numéro 1 du PSG imitera Kylian Mbappé.