Mercato - PSG : Coup de théâtre pour Donnarumma ?
Amadou Diawara

Gianluigi Donnarumma et le PSG ne parviennent pas à trouver un accord contractuel pour prolonger. En fin de contrat le 30 juin 2026, le portier italien est peut-être déjà condamné à quitter le club de la capitale lors de ce mercato estival. Mais alors que de nouvelles réunions sont prévues avec le PSG, un retournement de situation est encore possible.

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'AC Milan, Gianluigi Donnarumma a signé librement et gratuitement au PSG. Lors de son arrivée à Paris, l'international italien a paraphé un bail de de cinq saisons, soit jusqu'au 30 juin 2026.

PSG-Donnarumma : De nouvelles réunions sont programmées

Alors qu'il ne lui reste plus qu'une année d'engagement avec le PSG, Gianluigi Donnarumma a négocié pendant plusieurs semaines avec sa direction pour prolonger. Toutefois, les deux parties n'ont jamais réussi à trouver un terrain d'entente. Pour ne pas voir Gianluigi Donnarumma partir librement et gratuitement dans un an, à l'image de Kylian Mbappé, le PSG compterait le vendre cet été ; et le remplacer par Lucas Chevalier. Toutefois, l'avenir du gardien de 26 ans ne serait pas définitivement scellé, du moins pour le moment.

PSG : Retournement de situation pour Donnarumma ?

Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce mercredi matin, de nouvelles réunions sont prévues entre le clan Donnarumma et la direction du PSG. Si les positions entre les deux parties semblent être figées, rien n'est à écarter pour l'instant. Reste à savoir si Gianluigi Donnarumma et le PSG vont finalement parvenir à trouver un accord.

Articles liés