Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta refroidi pour cet attaquant de Ligue 1 !

A la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine, l’OM peut en tout cas faire une croix sur Gaëtan Laborde (Montpellier).

Avec des moyens réduits, Andoni Zubizarreta va devoir faire preuve d’ingéniosité pour renforcer l’effectif de l’OM cet été. Pourtant, il y a plusieurs problèmes à résoudre. L’une des priorités serait notamment de trouver un renfort offensif et les noms de M’Baye Niang (Rennes) et Michy Bathsuayi (Chelsea) ont été évoqués. Et alors que le nom de Gaëtan Laborde avait aussi été associé ces derniers mois, l’agent du joueur de Montpellier a voulu être clair au sujet de l’OM et de l’avenir.

« Il n’y avait rien avec l’OM »

Gaëtan Laborde pourrait-il être le prochain attaquant de l’OM ? Selon Christophe Hutteau, la réponse est non, cela n’aurait d’ailleurs jamais été d’actualité. En effet, pour Var Matin, l’agent de Laborde a assuré : « Je peux vous assurer qu’il n’y avait rien avec l’OM. Alors oui, ça avait beaucoup bougé l’été dernier autour de Gaëtan, mais il voulait continuer de progresser avec Montpellier. Il se sentait bien dans ce club et il était important pour lui de se stabiliser. Il s’est fixé et il se sent très bien là-bas. Même si l’on ne peut jamais rien exclure. (...) J’ai encore discuté avec lui hier et on ne se pose pas aujourd’hui la question d’un éventuel départ. Soyons clair, Gaëtan ne partira pas pour partir. Il faudrait que l’offre financière et surtout l’offre sportive vaillent vraiment la peine. À standing égal voire même légèrement supérieur, je suis convaincu qu’il ne bougera pas ».

Articles liés