Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - OM : Zubizarreta est en train de laisser filer un joli coup !

Alors que plusieurs rumeurs font état d'un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Mohammed Kudus, l'entourage du jeune ghanéen confirme être en contact avec de nombreux clubs européens... mais pas l'OM.

Compte tenu de ses problèmes financiers, l'Olympique de Marseille va devoir ruser sur le marché des transferts. Et cela passe par différentes possibilités. Soit en recrutant des joueurs libres, soit en explorant le marché des prêts, ou bien alors en dénichant à moindre coût les talents de demain. Et cette dernière option semble avoir été privilégiée par l'OM qui suivrait plusieurs jeunes joueurs à l'image Mohammed Kudus (19 ans) qui impressionne au sein du Championnat danois avec Nordsjaelland. Le jeune ghanéen est très suivi sur le marché, ce qui risque de faire grimper son prix. L'entourage de Kudus confirme d'ailleurs être en discussion avec plusieurs clubs européens. Toutefois, l'OM n'en fait visiblement pas partie.

Pas de contact avec Mohammed Kudus ?

« De très nombreux clubs européens sont en discussions à l'heure actuelle, mais nous ne sommes pas en contact avec l'OM. Il y a de très grosses écuries et des clubs intermédiaires, et le choix de Mohammed sera de rejoindre une équipe où il aura du temps de jeu, mais il aura l'embarras du choix. Ce qui est sûr, c'est qu'il va quitter le Danemark cet été. Évidemment, des clubs comme Salzbourg et Leipzig peuvent être sur le coup, mais aussi des Anglais, des Espagnols et des Italiens. Nous avons aussi des clubs de Ligue 1, mais pas ceux qui ont été cités récemment. Mohammed est un jeune joueur qui joue déjà en équipe première de son club et en sélection A (2 capes/1 but avec le Ghana), il est donc complètement dans le profil encore abordable que les clubs recherchent en priorité cet été », assure son clan au Phocéen. Par conséquent, l'OM devrait voir filer Mohammed Kudus vers un autre club et ainsi rater un joli coup.

Articles liés