Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur une pépite ghanéenne ? La réponse !

Ces dernières heures, il a été question d’un intérêt de l’OM pour le talent ghanéen Mohammed Kudus. Toutefois, une mise au point a été effectuée pour le joueur Nordsjaelland.

En proie à des difficultés financières, l’OM se retrouve dans une position délicate sur le marché des transferts. Alors qu’il faut vendre pour renflouer les caisses, il faut aussi se renforcer... mais à moindre coût. De quoi donner des maux de tête à Andoni Zubizarreta, qui doit par conséquent tenter des paris et repérer de jeunes talents. Et le bonheur pourrait se trouver du Danemark avec Mohammed Kudus. Selon certains médias, l’OM serait ainsi sur le talent ghanéen de 19 ans, évoluant actuellement à Nordsjaelland. La réalité serait en revanche différente.

« Nous ne sommes pas en contact avec l'OM »

Pour Le Phocéen, l’entourage de Mohammed Kudus a mis les choses au point sur ce supposé intérêt de l’OM. Ce proche du Ghanéen a confié : « De très nombreux clubs européens sont en discussions à l'heure actuelle, mais nous ne sommes pas en contact avec l'OM. Il y a de très grosses écuries et des clubs intermédiaires, et le choix de Mohammed sera de rejoindre une équipe où il aura du temps de jeu, mais il aura l'embarras du choix. Ce qui est sûr, c'est qu'il va quitter le Danemark cet été. Évidemment, des clubs comme Salzbourg et Leipzig peuvent être sur le coup, mais aussi des Anglais, des Espagnols et des Italiens. Nous avons aussi des clubs de Ligue 1, mais pas ceux qui ont été cités récemment ».

Articles liés