Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas en rajoute un couche pour son avenir !

De nouveau interrogé sur le mercato, André Villas-Boas a répété son souhait d'attirer deux nouveaux joueurs dans les prochaines semaines.

En difficulté financière, l'Olympique de Marseille vit pour le moment un mercato au rabais. Mais cela n'a pas empêché André Villas-Boas de réaliser deux belles affaires en attirant Pape Gueye, libre en provenance du Havre, et Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund. Malgré tout, le technicien portugais ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Présent devant les médias, l'entraîneur de l'OM a ainsi répété qu'il souhaitait attirer deux nouveaux renforts.

Villas-Boas veut deux renforts

« C’est pas nouveau mais on avait déjà suivi Pape la saison dernière. Il a été dans notre liste des joueurs ciblés en priorité. Aujourd’hui, nos deux priorités sont là (Balerdi et Gueye) Il en manque encore deux, j’espère qu’on pourra attirer nos priorités. Ce sont déjà deux grosses recrues pour nous. (…) Recruter des joueurs expérimentés ou jeunes ? A cause de la tendance du mercato de cette année, on doit avoir plusieurs options. On a mis plutôt des profils variés. On a des préférences sur cette liste, mais comme ce sont des joueurs connus, on a aussi de la concurrence pour les recruter. Cela va peut-être durer un peu plus, vers fin septembre. J’espère le plus tôt possible », assure-t-il.

Articles liés