Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le mystère est enfin levé sur le rôle de Paul Aldridge !

Alors que le rôle de Paul Aldridge est encore assez flou, Pablo Longoria, nouveau directeur du football de l'OM, donne des précisions concernant les fonctions du Britannique.

En janvier dernier, Paul Aldridge a défrayé la chronique. Nommé conseiller de Jacques-Henri Eyraud, le Britannique semblait empiéter sur les fonctions d'Andoni Zubizarreta, ce qui n'avait pas plu à André Villas-BoasLe président de l'OM tenait d'ailleurs à mettre les choses au clair : « Aldridge a une large expérience de dirigeant au plus haut niveau dans le football anglais, un réseau et c'est quelqu'un dont l'éthique est totale. Il va nous aider sur le marché des transferts mais pas seulement. Il nous apportera son savoir-faire et ses conseils sur le fonctionnement du club, les infrastructures et l'accueil des supporters. » Mais cela n'a pas été convaincant.

Longoria confirme pour Aldridge

Et pour cause, certaines sources ont affirmé que Paul Aldridge venait pour faciliter la vente de l'OM. Une rumeur qui a pris de l'ampleur puisque pour le moment, aucun joueur n'a été cédé à l'OM alors que c'était la fonction première du Britannique. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Pablo Longoria a mis les choses au clair : « Aldridge ? J'ai parlé avec lui. Il est en Angleterre pour aider l'OM à vendre des joueurs et avoir plus d'infos sur le marché en Angleterre. Il faut le prendre comme un conseiller ».

Articles liés