Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas bientôt fixé pour ce joueur de Simeone !

Comme annoncé par André Villas-Boas, l'OM est à la recherche d'un latéral gauche en vue de la prochaine saison. Caio Henrique serait notamment sur les tablettes du club phocéen, et l'Atlético de Madrid devrait rapidement trancher sur l'avenir de son joueur.

Après Pape Gueye et Leonardo Balerdi, André Villas-Boas attend d'autres renforts afin de disposer d'un groupe compétitif à la rentrée. Le coach de l'OM a récemment indiqué qu'il voulait recruter au moins deux autres joueurs : un latéral gauche et un attaquant. Pour renforcer sa défense, le club phocéen surveillerait la situation de Caio Henrique d'après les récentes informations de La Provence. Le Brésilien de l'Atlético de Madrid enchaîne les prêts depuis trois saisons et pourrait de nouveau être envoyé vers un autre club afin de disposer d'un temps de jeu conséquent. Une décision devrait prochainement être prise le concernant.

L'Atlético va bientôt se décider pour Caio Henrique

Prêté jusqu'ici au Grêmio, Caio Henrique retrouvera le groupe de Diego Simeone cette semaine, même s'il ne pourra pas disputer la fin de la Ligue des champions avec son équipe. L'entraîneur espagnol veut voir le défenseur de 23 ans à l'oeuvre à l'entraînement afin de trancher concernant son avenir annonce AS ce lundi. Deviendra-t-il la doublure de Renan Lodi ou sera-t-il envoyé vers un autre club pour un nouveau prêt ? La décision sera prise dans les prochains jours.

Articles liés