En quête d’un renfort au poste d’attaquant, l’OM penserait à Boulaye Dia, mais ne serait pas le seul club dans ce cas de figure.
Avec le StadedeReims,BoulayeDia (23 ans) a fait bonne impression la saison dernière, jusqu’à figurer dans le viseur de l’OM. Afin de pouvoir faire souffler DarioBenedetto et d’injecter du sang neuf dans le secteur offensif du club phocéen, AndréVillas-Boas prend en considération le recrutement de l’attaquant rémois et voudrait vendre en amont dans l’optique d’une éventuelle offensive, comme le10sport.com vous l’a révélé. Mais l’OM aurait fort à faire dans cette opération.
Boulaye Dia dans le viseur de Porto et de Brighton
L’Équipe assure ces dernières heures que Brighton, club dans lequel l’ancien de Ligue 1 Neal Maupay évolue actuellement, serait bel et bien ouvert à la possibilité de recruter BoulayeDia, au même titre que Porto. En effet, Deco qui est l’agent de TiquinhoSoares sur le point de quitter le club lusitanien, inciterait le pensionnaire de Liga NOS à lancer une offensive auprès de Reims dans le but de recruter BoulayeDia. Des clubs avec plus de moyens que l’OM s’immisceraient dans la course à la signature de BoulayeDia. Cela n’augure rien de bon pour l’OM…