Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers une énorme désillusion pour cette piste d’Eyraud ?

Alors que l’OM travaillerait sur un éventuel transfert de Pape Gueye, en s’alignant éventuellement sur les 5M€ de la clause libératoire figurant dans son contrat à Watford, club qu’il refuserait de rejoindre, le milieu de terrain du Havre n’aurait d’autre choix que d’honorer son bail avec le club anglais.

Pape Gueye à l’OM ? Convaincant avec Le Havre qu’il va quitter cet été, moment où son contrat arrivera à expiration, le jeune milieu de terrain de 21 ans intéresse l’OM comme le10sport.com vous l’a assuré en exclusivité le 14 juin. Le FC Nantes est aussi sur les rangs alors que Strasbourg et Angers auraient également des vues sur le Français d’après La Provence. Le média révélait mardi que pour s’attacher les services de Gueye, l’OM aurait deux options : soit attendre que le joueur rompe son contrat avec Watford qui a déjà officialisé sa venue, ou qu’une formation soit ouverte à l’idée de débourser les 5M€ nécessaires pour lever sa clause libératoire. Pour rappel, Pape Gueye, selon son nouveau représentant Me Pierre-Henri Bovis, pourrait ne pas rejoindre Watford,  ayant relevé des irrégularités et des erreurs dans le pré-contrat signé entre Watford et son ancien agent Bakary Sanogo. De quoi remettre en cause son arrivée à Watford cet été ? Pas vraiment.

Gueye va devoir se rendre à Watford !

Julien Laurens a fait un point sur la situation. En s’appuyant sur une source du club anglais, le journaliste d’ESPN a révélé que Watford attendait bel et bien l’arrivée de Pape Gueye au 1er juillet. En outre, les Hornets ne souhaiteraient pas commenter la déclaration de l’agent du joueur, assurant qu’il n y aurait aucune irrégularité et bourde de leur part dans le contrat et le deal passés avec le clan Gueye ces derniers mois. De plus, le transfert n’a pas été ratifié par la FIFA pour le moment. Ce qui signifie que Gueye devra bien se rendre à Watford à partir du 1er juillet…

Articles liés