Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès fracasse Eyraud pour l’après-Zubizarreta !

Alors que Jacques-Henri Eyraud n'a toujours pas trouvé son nouveau directeur du football, Pierre Ménès ne cache pas son étonnement face à cette situation.

Voilà plus d'un mois qu'Andoni Zubizarreta a quitté l'Olympique de Marseille. Mais entre temps, personne n'est arrivé pour le remplacer. Jacques-Henri Eyraud a bien dévoilé son plan, à savoir recruter deux nouveaux dirigeants, head of football et un head of business, mais pour le moment, l'organigramme n'a pas bougé. L'OM aborde donc un mercato sans patron de son secteur sportif. Une situation qui inquiète Pierre Ménès qui n'hésite pas à pointer du doigt le président olympien.

«Pour l’instant c’est un aigle à deux têtes qui n’a pas de cou»

« Ravanelli ? Je pense que s’il commence en disant "Je veux prendre Gonzalo Higuain", t’as envie de lui dire : "Mais avec quel argent ?" Je pense qu’un salaire comme celui d’Higuain, ce n’est plus d’actualité à l’OM. C’est comme si je disais "je vais acheter le petit garage du coin et je vais mettre des Ferrari dedans". On va me dire tu es sympa mais avec quel argent ? Je ne sais pas quelles sont les compétences de Ravanelli à ce poste. Il a été un bon joueur du club. Mais j’ai cru voir dans un sondage que ça ne suscitait pas un enthousiasme délirant de la part des supporters de l’OM. Ce qui a d’assez effarant dans cette histoire, c’est que à l’évidence le président Eyraud voulait se séparer depuis des mois de Zubizarreta mais que rien n’était préparé pour le remplacer. Ni pour son head of football ni pour son head of business. Pour l’instant c’est un aigle à deux têtes qui n’a pas de cou », assure le journaliste de Canal+ dans sa vidéo Pierrot Face Cam.

Articles liés