Pointé du doigt pour sa première saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann va vite devoir réagir, sous peine de devoir faire ses valises.
Alors que le FC Barcelone a déboursé 120M€ pour recruter Antoine Griezmann, les attentes étaient énormes autour du Français. Toutefois, rencontrant de grosses difficultés à trouver sa place sur le terrain et dans le vestiaire, l’ancien de l’Atlético de Madrid a déçu durant cette première partie de saison. Pour cette reprise de la Liga, Griezmann est donc attendu au tournant et il va falloir répondre aux critiques sur le terrain. Le natif de Mâcon devrait d’ailleurs bien avoir une seconde chance en Catalogne. En effet, comme l’a assuré Loïc Tanzi, journaliste pour RMC : « Est-ce qu’il est question d’un départ cet été ? Pas pour l’instant ».
Rendez-vous l’été prochain !
Auteur d’une première saison compliquée jusque-là au FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait donc bien avoir l’occasion de montrer ce dont il est capable lors de la saison prochaine. Toutefois, le protégé de Quique Setien va devoir être à la hauteur des attentes. En effet, pointé du doigt par les socios, Griezmann devra élever son niveau d’un cran, sous peine de voir son avenir être remis en question. En effet, si le Français cherche encore actuellement ses marques, il ne pourra plus utiliser cette excuse la saison prochaine. Enchainer donc un deuxième exercice de cet acabit devrait alors lui être fatal. Les bilans devraient alors être réalisés à l’été 2021.