Traversant une passe compliquée cette saison au FC Barcelone où il est cantonné à un rôle d’ailier, Antoine Griezmann devrait prendre en considération un départ du Barça afin de rejoindre le PSG grâce à un échange avec Neymar.
Alors que la reprise du FCBarcelone face à Majorque s’est bien passée d’un point de vue collectif, en atteste la large victoire de 4 buts à 0, elle ne fut pas parfaite pour AntoineGriezmann. En effet, bien que le champion du monde tricolore ait effectué de bons appels bénéfiques pour l’équipe, l’attaquant était trop excentré sur son aile et a d’ailleurs été remplacé un peu avant l’heure de jeu. La presse ibérique n’a par la suite pas été tendre avec la recrue phare du dernier mercato estival du FCBarcelone. De quoi rouvrir la porte à un départ de Griezmann cet été ? Selon The Athletic, le FCBarcelonene prendrait pas en considération un transfert du Français, mais le joueur aurait « tout à gagner » à partir au PSG dans le cadre d’un échange avec Neymar.
Frédéric Hermel évoque une arrivée de Griezmann au PSG dans l’opération Neymar
« Même le président est à genoux devant Messi, c’est le meilleur joueur de l’histoire du Barça, c’est normal. Quand tu arrives, de toute façon c’est Messi qui décide, il prolonge son contrat quand il veut. Il pourrait partir quand il veut. Il n y a pas de connexion entre les deux hommes, c’est tout (ndlr Messi et Griezmann). C’est mort pour Griezmann au Barça, il a tout intérêt à essayer de rentrer dans un deal avec Neymar et d’aller au PSG ». a confié FrédéricHermel au micro de RMC pour le Super Moscato Show.