Brillant à la Coupe du monde, Azzedine Ounahi va désormais être la star du mercato d'hiver. Le milieu de terrain marocain, demi-finaliste au Qatar, est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Par conséquent, l'OM semble dans l'incapacité de rivaliser avec la concurrence dans ce dossier. Et un club semble avoir pris le dessus.
EXCLU @le10sport : Ounahi est trop cher pour l'OM #MercatOMhttps://t.co/Pmq4Xt3GTw➡️Longoria apprécie beaucoup le profil, bien avant le Mondial. Prise de renseignement de l'OM mais le prix est trop élevé et la concurrence trop forte pour que les Marseillais creusent davantage
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 19, 2022
Naples favori pour le très gros coup Ounahi
Et selon les informations de Foot Mercato, un club se détache pour le transfert d'Azzedine Ounahi, à savoir Naples. Et pour cause, le milieu de terrain marocain souhaiterait rejoindre la Serie A et surtout, le club italien serait prêt à laisser le joueur en prêt à Angers lors de la seconde partie de saison, comme le souhaite Saïd Chabane. Tout pourrait ainsi s'accélérer dans les prochains jours.
Ounahi trop cher pour l'OM ?
Une situation qui éloigne encore un peu plus Azzedine Ounahi de l'OM. Il faut dire que Foot Mercato assure que du côté d'Angers, on doute clairement des capacités du club phocéen à s'aligner sur le plan financier. Cela confirme ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité ces derniers jours, à savoir que l'OM n'est pas en mesure de rivaliser avec la concurrence.