Mercato - OM : Une star de la Coupe du monde va prendre une grande décision
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Brillant à la Coupe du monde, Azzedine Ounahi va désormais être la star du mercato d'hiver. Le milieu de terrain marocain, demi-finaliste au Qatar, est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Par conséquent, l'OM semble dans l'incapacité de rivaliser avec la concurrence dans ce dossier. Et un club semble avoir pris le dessus. 

C'est la sensation de la Coupe du monde au Qatar. Joueur clé du Maroc, demi-finaliste du Mondial, Azzedine Ouhani n'a pas manqué de taper dans l'œil de nombreux clubs. Et non des moindres puisque, comme indiqué par le10sport.com, le FC Barcelone est dans le coup. Saïd Chabane, président du SCO, a d'ailleurs confirmé que de nombreuses formations européennes s'étaient déjà positionnées. « On a des offres pour Azzedine Ounahi. Des approches de grands clubs et de clubs moyens. Ça vient de partout. Italie, Espagne, Angleterre, France. Notre souhait c’est de trouver un deal en janvier, mais qu’il reste jusqu’à la fin de saison », confiait-il.

Naples favori pour le très gros coup Ounahi

Et selon les informations de Foot Mercato, un club se détache pour le transfert d'Azzedine Ounahi, à savoir Naples. Et pour cause, le milieu de terrain marocain souhaiterait rejoindre la Serie A et surtout, le club italien serait prêt à laisser le joueur en prêt à Angers lors de la seconde partie de saison, comme le souhaite Saïd Chabane. Tout pourrait ainsi s'accélérer dans les prochains jours.

Ounahi trop cher pour l'OM ?

Une situation qui éloigne encore un peu plus Azzedine Ounahi de l'OM. Il faut dire que Foot Mercato assure que du côté d'Angers, on doute clairement des capacités du club phocéen à s'aligner sur le plan financier. Cela confirme ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité ces derniers jours, à savoir que l'OM n'est pas en mesure de rivaliser avec la concurrence.

Articles liés