Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, éliminé en demi-finale par l'équipe de France, Azzedine Ounahi risque d'animer le mercato d'hiver. En quête de renforts dans l'entrejeu, l'OM serait notamment très chaud sur le dossier, mais compte tenu de l'importance prise par le milieu de terrain du SCO, le club phocéen ne devrait pas avoir les moyens de rivaliser avec la concurrence.
EXCLU @le10sport : Ounahi est trop cher pour l'OM #MercatOMhttps://t.co/Pmq4Xt3GTw➡️Longoria apprécie beaucoup le profil, bien avant le Mondial. Prise de renseignement de l'OM mais le prix est trop élevé et la concurrence trop forte pour que les Marseillais creusent davantage
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) December 19, 2022
L'OM est très chaud pour Ounahi...
En Ligue 1 également les prestations d'Azzedine Ounahi ne sont pas passées inaperçues. Selon les informations de Foot Mercato, l'OM est très chaud sur ce dossier et Pablo Longoria rêverait de le recruter cet hiver afin de densifier son entrejeu.
... qui sera trop cher
Néanmoins, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, si l'OM s'est bien renseigné sur la situation d'Azzedine Ounahi, le club phocéen ne devrait pas être en mesure de se mêler à la bataille pour le milieu de terrain du SCO. Et pour cause, les prix commencent déjà à s'envoler, bien au-delà des moyens de l'OM. Foot Mercato confirme d'ailleurs qu'au sein du club angevin, on doute des capacités de l'OM à rivaliser dans ce dossier.