Mercato - OM : Tout se met en place pour cette sensation de la Coupe du monde
Axel Cornic

Révélation de la Coupe du monde avec le Maroc, Azzedine Ounahi attise d’énormes convoitises et son club du SCO d’Angers va avoir beaucoup de mal à le retenir. Pablo Longoria souhaiterait l’attirer à l’Olympique de Marseille, mais le FC Barcelone ainsi que plusieurs clubs de Premier League seraient également sur le coup.

Comme souvent la Coupe du monde est une vitrine parfaite pour les joueurs et certains en ont profité au Qatar. L'exemple parfait est celui des joueurs du Maroc qui ont été l’une des belles surprises de la compétition et qui devraient vraisemblablement animer le prochain mercato.

Ounahi peut partir, mais...

C’est le cas d’Azzedine Ounahi, qui s’est montré à son avantage sous les couleurs de sa sélection et qui plait notamment à l’OM. Après la Coupe du monde, il devrait retrouver le SCOd’Angers... mais pour combien de temps encore ? D’après les informations de RMC Sport, le club angevin serait conscient de ne pas pouvoir retenir le joueur et serait ouvert aux discussions pour janvier.

Angers souhaite le garder au moins six mois

La radio précise toutefois que le SCO d’Angers voudrait garder encore quelques temps le milieu de terrain, dont le contrat court jusqu’en juin 2026. L’idée serait donc de boucler un transfert et d’ensuite se faire prêter Ounahi pour les six prochains mois, ce qui pourrait refroidir plusieurs clubs en urgence.

Articles liés