Poussé vers la sortie par ses dirigeants, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM. Il se retrouvera en fin de contrat à l’issue de la saison et ne sait pas de quoi son avenir sera fait.
Dans le money time du mercato, Pablo Longoria avait préparé des dossiers à activer dans le sens des arrivées. Mais pour enclencher ses manoeuvres, l’OM devait impérativement vendre. Chose que le club n’a pas réussi à faire. Duje Caleta-Car a notamment refusé une offre de Wolverhampton au grand désarroi des dirigeants olympiens. Autre joueur qui était susceptible de quitter la Canebière dans les dernières heures du mercato : Boubacar Kamara. Mais le milieu défensif olympien a également préféré rester.
Kamara a refusé Newcastle le 31 août
En effet, le joueur de 21 ans qui faisait l’objet d’une offre de Newcastle n’a pas voulu se précipiter et a fait le choix de continuer sa progression à l’OM pour sa dernière année de contrat. Ce qui n’a pas vraiment fait l’affaire de Pablo Longoria. Que va faire Marseille désormais qui ne se trouve plus en position de force pour négocier ? Selon RMC Sport, une réunion entre le clan du joueur et les dirigeants marseillais serait prévue dans les prochains jours pour évoquer l’avenir de Boubacar Kamara. Pour discuter d’une éventuelle prolongation ? En tout cas Jorge Sampaoli apprécie beaucoup son profil.