Recruté l'été dernier afin de compenser le départ de Boubacar Kamara, Jordan Veretout s'est imposé comme un titulaire indiscutable à l'OM sous les ordres d'Igor Tudor. Cela lui a même permis d'être convoqué par Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde. Et l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma se confie sur sa montée en puissance.
Equipe de France : OM, Veretout... Une folle accusation tombe contre Deschamps https://t.co/MxkQV1hvPh pic.twitter.com/yEJHTdGEpM
— le10sport (@le10sport) November 10, 2022
«Sur les trois dernières semaines, je suis monté en puissance»
« Sincèrement, j’ai toujours réalisé des matches corrects avec l’OM. Mais pour aller en équipe de France, ça ne suffit pas. Sur les trois dernières semaines, je suis monté en puissance, j’ai élevé mon niveau de performance. Ça a compté au moment du choix final », assure le milieu de terrain de l'OM avant de poursuivre.
«Je suis dans l’une de mes meilleures périodes»
« Lors des années en Italie, j’ai aussi montré ce que je pouvais faire. À mon retour en France, à Marseille, j’ai connu des débuts un peu plus compliqués. Mon niveau de jeu s’élève désormais de match en match. Je suis dans l’une de mes meilleures périodes. Je dois continuer sur ma lancée et ne rien lâcher. J’ai démontré par le passé et je montre de nouveau en ce moment », ajoute Jordan Veretout.