Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste en Premier League pour Florian Thauvin !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité à la mi-janvier, Pablo Longoria fait tout son possible pour prolonger Florian Thauvin. Toutefois, Leicester pourrait anéantir les espoirs du Head of Football de l'OM. En effet, les Toffees suivraient toujours de près le champion du monde français. 

En fin de contrat le 30 juin, Florian Thauvin se rapproche de plus en plus d'un départ. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Pablo Longoria joue actuellement son va-tout pour renouveler le contrat de son numéro 26 et l'empêcher de partir librement et gratuitement à l'issue de la saison. Conscient de la situation de Florian Thauvin, le Milan AC est bien décidé à jouer un sale coup à Pablo Longoria. Toutefois, les Rossoneri ne seraient pas seuls sur ce dossier, puisque Leicester serait également prêt à se battre pour Florian Thauvin. 

Leicester n'aurait pas oublié Florian Thauvin 

Selon les informations d'Eurosport UK, Leicester doit prendre une décision en ce qui concerne Cengiz Under. Prêté avec option d'achat par la Roma, l'attaquant turc n'aurait pas totalement convaincu Brendan Rodgers. Dans cette optique, le coach des Toffees étudierait déjà d'autres pistes pour renforcer son attaque lors du prochain mercato estival. Parmi les cibles étudiées, Brendan Rodgers garderait un oeil avisé sur Florian Thauvin. Une situation qui n'arrange pas du tout Pablo Longoria, le Head of Football de l'OM

Articles liés