Isaac Lihadji se rapprocherait un peu plus du LOSC avec qui il se serait déjà mis d’accord sur les bases d’un contrat et devrait quitter l’OM à la fin de la saison avant même d’avoir signé en tant que professionnel avec le club phocéen.
Après TimothyWeah l’été dernier, le LOSC pourrait mettre la main sur une nouveau jeune talent lors du prochain mercato estival. Suivant avec attention l’évolution de la situation contractuelle d’Isaac Lihadji depuis le début de la saison à l’OM, le club lillois occupe la pole position depuis plusieurs semaines et aurait même été en discussions très avancées avec le clan Lihadji, représenté par Moussa Sissoko,comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 16 mars dernier. Journaliste pour L’Équipe, MathieuGrégoire assurait récemment que le LOSC tenait la corde pour Lihadji, et l’affaire serait d’ores et déjà entendue.
Un contrat déjà ficelé avec le LOSC pour Lihadji ?
Selon les informations divulguées par L’Équipe, Isaac Lihadji devrait bel et bien quitter l’OM à l’intersaison afin de signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. Le quotidien sportif explique qu’un contrat de trois ans aurait été établi lors de discussions avec le clan Lihadji et que malgré les 300 000€ de dédommagement et les intérêts du BorussiaDortmund et de la Juventus, le LOSC devrait pouvoir compter sur le jeune attaquant de l’OM dès la saison prochaine. Le club phocéen laisserait donc filer entre ses doigts une belle promesse du football de demain.