Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria confronté au départ d'une pépite ?

Formé à l'OM, Alexandre Phliponeau pourrait quitter Marseille afin de trouver du temps de jeu. Le milieu de terrain serait notamment en contact avec le SC Bastia.

Pablo Longoria a pour ambition de renforcer la quasi-totalité des secteurs de jeu et notamment le milieu de terrain. Plusieurs renforts sont attendus dans les prochaines semaines du côté de l’OM et devraient permettre à Jorge Sampaoli d’avoir plus d’options la saison prochaine. Les arrivées de Gerson (Flamengo) et de Mattéo Guendouzi sont en très bonne voie même si Arsenal se montre gourmand pour le milieu de terrain français selon nos informations. Difficile donc pour certains jeunes du centre de formation de l’OM de se faire une place dans l’équipe première.

Phliponeau vers le SC Bastia ?

C’est notamment le cas d’Alexandre Phliponeau. Agé de 21 ans, ce milieu offensif formé à l’OM se questionnerait sérieusement sur son avenir selon les informations de Football Club Marseille. Le joueur se laisserait un temps de réflexion et voudrait voir comment sa situation évolue avant de prendre une décision définitive. Selon le média, Phliponeau, en manque de temps de jeu, aurait commencé à discuter avec le SC de Bastia, qui jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Articles liés