Après la Juventus, l’Inter, l’Atlético de Madrid, le PSG ou encore le Borussia Dortmund, un autre club va faire irruption dans le dossier Arkadiusz Milik.
Après des graves blessures au genou et six mois sans joueurs le moindre match, Arkadiusz Milik renait de ses cendres à l’Olympique de Marseille. Après une blessure qui a freiné son adaptation, l’ancien du Napoli enchaine, avec notamment six buts en douze rencontres toutes compétitions confondues. Mais les prestations de Milik n’ont pas échappé à la Juventus, qui le suit depuis le printemps 2020, alors que d’autres clubs se son joint au dossier ces derniers mois. C’est le cas de l’Atlético de Madrid, mais également du Paris Saint-Germain, à en croire les indiscrétions de Tuttosport.
Arsenal également dans le coup pour Milik ?
Mais Arkadiusz Milik semble également avoir la cote en Angleterre ! D’après les informations de Calciomercato.com, c’est Arsenal qui suivrait de très près les prestations de l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Les Gunners sont bien sûr largement derrière la Juventus et l’Atlético de Madrid, qui travaillent sur ce dossier depuis très longtemps, mais un départ d’Alexandre Lacazette pourrait accélérer les choses.