Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat du côté de l’OM, Florian Thauvin pourrait bien quitter la cité phocéenne l’été prochain, libre de tout contrat. Et une grande avancée pourrait avoir lieu dans ce dossier…
L’avenir de Florian Thauvin reste une question cruciale du côté de l’OM. Pablo Longoria n’aurait toujours pas abandonné l’idée de faire prolonger l’ailier français au sein du club phocéen, mais les négociations n’avanceraient toujours pas, et un accord tarde à venir. Une situation qui permet donc à différents clubs de se positionner dans le dossier, et le Milan AC aurait déjà fait un pas vers l’OM afin de prendre la température concernant un transfert de Thauvin. Et une grande avancée pourrait bientôt avoir lieu…
Le départ de Castillejo se précise
Ainsi, comme révélé par Tuttosport, l’arrivée de Florian Thauvin à l’AC Milan ne pourrait se faire qu’en cas de départ, cet hiver, de SamuCastillejo. Décevant depuis son arrivée chez les Rossoneri, l’Espagnol aurait quelques touches en Liga pour se relancer, et notamment auprès du FC Séville, un club avec qui le Milan entretiendrait de très bonnes relations, comme en témoignent les régulières transactions effectuées entre les deux entités ces dernières années (Suso, André Silva, Carlos Bacca, SimonKjaer…). De quoi faciliter un départ de Florian Thauvin de l’OM, puisqu’un poste d’ailier se libérerait donc du côté de l’AC Milan, qui pour le moment cartonne en SerieA. A suivre...