Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Revirement de situation pour l’avenir de Luis Campos !

Alors qu’il semblait déjà avoir un accord avec l’AS Roma pour l'après-LOSC, Luis Campos ne serait plus la cible privilégiée par les dirigeants romains.

Il ne voudrait plus travailler avec Marc Ingla, le directeur général du LOSC. Luis Campos aurait donc décidé de quitter les Dogues. Pour aller où ? Le Portugais était vivement annoncé du côté de l’AS Roma. Le président du club italien, Dan Friedkin, aurait même trouvé un accord avec Campos pour le voir débarquer à Rome, selon certains médias italiens. Cet accord aurait même été définitif, Friedkin attendant simplement que Luis Campos ne quitte le LOSC pour pouvoir officialiser son arrivée dans la capitale italienne. Seulement, le dossier serait finalement loin d’être bouclé.

L’AS Roma ne voudrait plus de Luis Campos !

Selon des informations rapportées par le Corriere dello Sport, Luis Campos ne serait simplement plus dans les papiers de Dan Friedkin. Le propriétaire du club se serait lassé des indécisions de Campos, notamment sur le timing d’une potentielle arrivée. Friedkin aurait simplement décidé de trouver une nouvelle cible pour le rôle de directeur sportif. Le LOSC pourrait donc encore compter sur Luis Campos pour le moment. À moins que celui-ci ne soit décidé à trouver une autre porte de sortie rapidement.

Articles liés