Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme opportunité se profile pour Eyraud... avec Mitroglou !

De retour à l'OM après dix-huit mois partagés entre Galatasaray et le PSV Eindhoven, Kostas Mitroglou ne sera pas conservé par le club phocéen. Et cela tombe bien, le Grec aurait une touche en Turquie.

C'est un renfort dont l'Olympique de Marseille se serait bien passé. En effet, un an et demi après son départ sous la forme de prêt, Kostas Mitroglou va faire son retour au sein du club phocéen. Toutefois, après des expériences très mitigées à Galatasaray puis au PSV Eindhoven, l'attaquant grec, sous contrat à l'OM jusqu'en juin 2021, ne sera pas conservé et sera poussé vers la sortie. Mais encore faut-il trouver un club intéressé par Kostas Mitroglou qui enchaîne les contre-performances depuis son arrivée à Marseille en 2017.

Alanyaspor s'intéresse à Mitroglou

Et pourtant, Kostas Mitroglou disposerait de plusieurs pistes pour rebondir. Ainsi, d'après les informations du média turc Yeni Alanya, l'attaquant grec intéresse Alanyaspor, neuvième de Super Lig. Toutefois, l'attaquant de l'OM est désiré par l'actuel entraîneur, Erol Bulut, dont le contrat prend fin à l'issue de la saison. Et s'il n'est pas conservé, pas sûr qu'une offre arrive sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud. Malgré tout, d'autres clubs pourraient se manifester puisque La Provence expliquait que Kostas Mitroglou est toujours apprécié en Grèce et au Portugal. Pierre Nigay, journaliste de La Chaîne L'Equipe, révélait même que Benfica songeait à rapatrier le Grec cet été en cas de départ de Carlos Vinicius. Bref, Kostas Mitroglou pourrait bien n'être que de passage à Marseille cet été.

Articles liés