Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse ouverture pour Leonardo avec Theo Hernandez ?

Comme révélé par Le 10 Sport, Theo Hernandez figure sur les tablettes de Leonardo. Alors que le Milan AC ne voudrait pas se séparer de son latéral gauche, le PSG représenterait toutefois un énorme danger pour les Rossoneri. 

Le Milan AC aurait du souci à se faire pour Theo Hernandez. Alors que Layvin Kurzawa sera en fin de contrat le 30 juin, Leonardo est en quête d'un nouveau latéral gauche. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a coché le nom de Theo Hernandez. Toutefois, conformément à nos informations du 14 mai, le défenseur du Milan AC n'est pas très emballé par l'idée de rejoindre la capitaine française. En effet, l'ancien pensionnaire du Real Madrid souhaite plutôt poursuivre son aventure chez les Rossoneri. Malgré tout, le PSG aurait tout de même un coup à jouer pour Theo Hernandez

Le Milan AC redouterait le PSG pour Theo Hernandez

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com, le Milan AC n'aurait pas du tout l'intention de se séparer de Theo Hernandez. Cependant, le PSG représenterait tout de même un énorme danger pour les Rossoneri. A en croire le média transalpin, si Leonardo venait à lancer une offensive et proposer une grosse offre contractuelle à Theo Hernandez, la direction milanaise pourrait totalement perdre espoir. 

Articles liés