Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un retour à l'OM ? La réponse d'André-Pierre Gignac !

Du côté de l'OM, André-Pierre Gignac a laissé une énorme empreinte. Pourrait-il alors faire son retour ? L'actuel joueur des Tigres a livré sa réponse.

Depuis quelques saisons maintenant, l’OM a du mal à trouver son grand attaquant. Si Arkadiusz Milik vient tout juste d’arriver et qu’il peut amener le club dans une nouvelle ère, Marseille a été grandement déçu par plusieurs de ses joueurs par le passé. Suite au départ de Michy Batshuayi du côté de Chelsea en 2016, le club phocéen a fait confiance à Kostas Mitroglou, Valère Germain et Dario Benedetto. Malheureusement, les trois n’ont pas eu le succès espéré et ont très vite été considérés comme des échecs par les supporters marseillais. Les fans du club olympien ont d’ailleurs souhaité voir un retour d'André-Pierre Gignac, aujourd’hui reconnu comme un véritable emblème à l’OM. Mais le Français a tout de suite calmé le jeu.

« En tant que joueur, ce n’est pas possible. Comme entraîneur ? Pourquoi pas »

Dans un entretien pour RMC Sport, l’attaquant des Tigres a affirmé qu’il ne reviendrait pas à l’OM, du moins pas en tant que joueur : « Un retour à l’OM ? Franchement, ils n’ont pas besoin de moi. J’ai joué contre Benedetto, je l’aime bien. Il est exactement dans le même registre de l’attaquant avec la grinta. L’Argentin dans sa splendeur. Le problème c’est qu’il est arrivé à un moment où l’OM est dans une pente descendante. (…) En tant que joueur, ce n’est pas possible. Comme entraîneur ? Pourquoi pas. J’ai cette ambition d’être entraîneur. »

Articles liés