Actuellement prêté avec option d’achat par Naples à l’OM, Arkadiusz Milik reste un objectif majeur de la Juventus pour le prochain mercato estival si la Vieille Dame ne parvient pas à conserver Alvaro Morata.
« Le transfert dont je suis le plus fier ? Celui de Milik cet hiver car cela a été très laborieux », indiquait Pablo Longoria lundi sur les ondes de la Cadena Ser, affichant donc sa grande fierté d’avoir réussi à attirer Arkadiusz Milik à l’OM durant le mercato hivernal. Prêté avec option d’achat par Naples, le buteur polonais semble donc être le fameux grand attaquant attendu par le projet McCourt depuis plusieurs années. Mais l’OM va devoir composer avec une grande menace l’été prochain pour Milik.
Milik, le plan B de la Juventus après Morata
En effet, Tuttosport confirme dans ses colonnes du jour qu’Arkadiusz Milik serait la grande priorité de la Juventus si le club italien ne parvient pas à prolonger prêt d’Alvaro Morata auprès de l’Atlético de Madrid l’été prochain. En clair, l’OM pourrait donc se retrouver menacé par le club bianconero pour Milik, surtout qu’il existerait une clause à hauteur de 12M€ pouvant casser son prêt et permettre à la Juve de rafler la mise.