menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Un renfort à 12M€ bientôt bouclé par Pablo Longoria ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité de l’OM pour renforcer le franc droit de la défense, Pol Lirola serait proche de faire son retour dans la cité phocéenne. 

Avec déjà 8 recrues au compteur, l’Olympique de Marseille se montre très actif dans ce mercato estival, et ce n’est pas terminé. Pablo Longoria souhaite notamment mettre la main sur un latéral droit et poursuit les discussions avec la Fiorentina pour Pol Lirola. Prêté la saison dernière à l’OM, le défenseur espagnol s’est rapidement imposé et se verrait bien poursuivre sa carrière dans la cité phocéenne. Cependant, les deux clubs tardent à trouver un accord pour le transfert définitif du latéral droit, mais cela ne serait qu’une question de temps.

Plus qu’une question de temps pour Lirola ?

Selon les informations de NicoloSchira, Pol Lirola devrait bien revenir à l’OM. Le journaliste italien annonce ce mardi que PabloLongoria travaille sur les derniers détails de ce transfert et qu’un accord total pourrait être trouvé d’ici la fin de la semaine. De son côté, PolLirola se serait déjà entendu avec l’OM et attendrait que les négociations entre les deux clubs aboutissent pour rallier Marseille. Une opération qui devrait avoisiner 12M€.

Articles liés