Courtisé par Jorge Sampaoli, qui rêverait de le voir évoluer à l'Olympique de Marseille, Arturo Vidal ne verrait pas les choses du même oeil. Loin de là.
Depuis son arrivée sur le banc de l'Olympique de Marseille, en février dernier, Jorge Sampaoli a imposé ses choix et ses volontés, notamment pour le prochain mercato. À savoir que le technicien argentin aurait la volonté de recruter un certain ArturoVidal. Proches, les deux hommes ont déjà collaboré en sélection du Chili. Malgré cette bonne entente, Arturo Vidal ne se verrait pas rejoindre l'OM. Selon les informations dévoilées par Sport Mediaset, ArturoVidal aurait même reçu une offre de l’OM et le joueur de l’Inter Milan, sous contrat jusqu’en juin 2022, aurait décliné cette proposition. Et la tendance semble se confirmer encore davantage.
Les exigences de Vidal ? Inaccessibles pour l'OM !
Arturo Vidal à l'OM ? Comme le réaffirme La Provence, JorgeSampaoli en rêverait. Mais, du côté d'Arturo Vidal, le sentiment serait loin d'être le même. Et pour cause, il aimerait disputer la Ligue des Champions la saison prochaine et ce, tout en conservant un salaire des plus élevés (l'actuel s'élevant à 6,5M€ par an). Des critères que l'OM ne parviendrait aucunement à cocher. La piste ArturoVidal serait donc à définitivement oublier...