Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Arturo Vidal !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM ces dernières semaines, Arturo Vidal aurait bien reçu une offre de la part de Pablo Longoria. Et la réponse aurait été négative…

Nommé sur le banc de l’OM fin février, Jorge Sampaoli est déjà en train de placer ses pions pour le mercato estival du club phocéen. Le technicien argentin aurait fait d’Arturo Vidal (33 ans) l’une de ses grandes priorités, lui qui avait beaucoup apprécié sa collaboration avec le milieu de terrain de l’Inter Milan par le passé en sélection du Chili. Les deux hommes sont restés proches, et Sampaoli rêverait d’attirer Vidal avec lui du côté de l’OM cet été. Mais comme l’avait déjà expliqué La Provence ces dernières jours, l’ancien joueur du FC Barcelone a donné une réponse claire à la direction marseillaise..

Vidal a recalé l’OM… et Flamengo !

Selon les informations dévoilées par Sport Mediaset, Arturo Vidal aurait bel et bien reçu une offre de l’OM mais également de la part du club brésilien de Flamengo, et le joueur de l’Inter Milan, sous contrat jusqu’en juin 2022 en Italie, aurait décliné ces deux propositions. En clair, Vidal semble bien parti pour rester au sein du club nerazzurro la saison prochaine…

Articles liés