Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un premier départ à 0€ est presque confirmé !

Alors qu’il n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée à l’OM, Saîf-Eddine Khaoui a clairement laissé entendre vendredi qu’il quitterait le club au terme de son contrat en juin.

Au même titre que Florian Thauvin, Jordan Amavi ou encore Valère Germain, Saîf-Eddine Khaoui (25 ans) arrivera en fin de contrat avec l’OM en juin prochain. Et le milieu offensif tunisien, président au sein du club phocéen depuis 2016, semble partant même s’il retrouve un temps de jeu légèrement supérieur ces derniers mois. Interrogé en conférence de presse vendredi, Khaoui a d’ailleurs semblé relativement fataliste quant à son avenir…

« Je n’ai pas de regrets »

« Je suis ouvert à toute proposition, en priorité dans mon club actuel. Il n'y a pas eu de discussion avec moi pour le moment. Personnellement je me dirais que j'ai tout donné, je n'ai pas de regrets. Après il y a eu des choix qui ont fait que j'ai peu joué. Le changement qui a été dur pour moi c'est quand Rudi Garcia est arrivé. Il ne me connaissait pas, il est venu, il a mis ses joueurs, et voilà... C'est à ce moment-là que ça s'est joué. Ce que l’OM m’a apporté ? Beaucoup de choses, beaucoup de maturité. Quand tu sors de ce club tu peux aller partout. Même quand je suis parti en prêt, je me suis rendu compte à quel point les autres ont envie de jouer contre l'OM », a indiqué le joueur de l’OM.

Articles liés