Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un joueur de Sampaoli annonce son probable départ !

Très peu utilisé par l’OM depuis son arrivée en 2016, Saîf-Eddine Khaoui arrive au terme de son contrat, et le milieu offensif tunisien confirme la tendance d’un départ pour l’été prochain.

Considéré comme un espoir prometteur à son arrivée à l’OM à l’été 2016 pour seulement 1M€, Saîf-Eddine Khaoui (25 ans) n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club phocéen. Le milieu offensif tunisien a vu les entraîneurs défiler ces dernières années, sans jamais vraiment parvenir à faire son trou à l’OM, lui qui avait notamment été envoyé en prêt à Troyes puis au SM Caen. Interrogé en conférence de presse ce vendredi Khaoui a clairement laissé entendre qu’il quitterait l’OM libre en fin de saison et a fait le point sur son avenir.

« Quand tu sors de ce club, tu peux aller partout »

« Je suis ouvert à toute proposition, en priorité dans mon club actuel. Il n'y a pas eu de discussion avec moi pour le moment. Personnellement je me dirais que j'ai tout donné, je n'ai pas de regrets. Après il y a eu des choix qui ont fait que j'ai peu joué. Le changement qui a été dur pour moi c'est quand Rudi Garcia est arrivé. Il ne me connaissait pas, il est venu, il a mis ses joueurs, et voilà... C'est à ce moment-là que ça s'est joué. Ce que l’OM m’a apporté ? Beaucoup de choses, beaucoup de maturité. Quand tu sors de ce club tu peux aller partout. Même quand je suis parti en prêt, je me suis rendu compte à quel point les autres ont envie de jouer contre l'OM », indique Khaoui. Voilà qui est clair…

Articles liés