Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour Mbappé...

Alors qu'il a jeté un froid sur son avenir, Kylian Mbappé pourrait faire l'objet d'une énorme lutte entre Liverpool et le Real Madrid cet été.

Mercredi soir, Kylian Mbappé a encore une fois relancé son avenir. Alors que son contrat prend fin en juin 2022, l'attaquant du PSG a confirmé au micro de RTL qu'il n'avait toujours pas tranché pour sa prolongation : « Si j’avais avancé, je serai déjà venu en parler. Bien sûr que quand j’aurai pris ma décision, je viendrai en parler ». Pire encore, l'attaquant de l'équipe de France a même jeté un froid sur son avenir dans la foulée : « C’est un contexte différent, mais je savais quand j’ai signé à Paris que j’allais être dans ce contexte là, on verra par la suite. Bien sûr que ça joue, bien sûr que ça joue… Mais après il n’y a pas que ça. Le plus important c’est de se sentir bien où on est et de prendre du plaisir au quotidien. » Par conséquent, la tension monte au PSG.

Le Real et Liverpool en course pour Mbappé

Et selon les informations d'ESPN, deux clubs devraient être particulièrement actifs dans la course à la signature de Kylian Mbappé, à savoir le Real Madrid et Liverpool. L'intérêt du club merengue est connu depuis longtemps et le Champion du monde est la grande priorité de Florentino Pérez pour cet été. Toutefois, il ne faut pas écarter les Reds. Comme révélé par le10sport.com il y a un an, Jürgen Klopp s'est déjà entretenu avec l'entourage de Kylian Mbappé. Et le projet de jeu du technicien allemand à Liverpool ne laisserait pas insensible l'attaquant du PSG.

Articles liés