La fin du calvaire pour Paul Pogba. Ce mardi, le milieu de terrain sera autorisé à rejouer en compétition après sa suspension pour dopage. Mais pour l'heure, le joueur n'a toujours pas trouvé de point de chute. Alors que les spéculations sont nombreuses autour de son avenir, un membre de son entourage a pris la parole pour faire le point.

Depuis la réduction de sa suspension à 18 mois, Paul Pogba attendait cette date avec impatience. Ce mardi, le joueur redeviendra un joueur de football. Absent des terrains depuis septembre 2023 en raison d’un contrôle positif à la dhydroépiandrostérone, le milieu de terrain de 32 ans sera autorisé à jouer en compétition. Mais pour reprendre le fil de sa carrière, Pogba va devoir retrouver un club.
L’OM se moque du PSG et se fait fracasser !
— le10sport (@le10sport) March 9, 2025
➡️ https://t.co/w7KcSB89rq pic.twitter.com/BV9QoXYSxD
Deux destinations possibles ?
Comme indiqué par L’Equipe, le mercato est encore ouvert dans certains pays, et c’est là que pourrait se trouver le prochain club de Pogba. Le Japon pourrait être une destination, tout comme la MLS. L’Inter Miami, équipe où évolue Lionel Messi, suit sa situation de près. Mais comme annoncé par son entourage, le joueur recherche un défi à la hauteur de ses aspirations et de ses ambitions.
« Rejouer au plus haut niveau demeure sa priorité »
« Paul veut seulement retrouver les terrains et un club qui lui permettra d'évoluer dans les meilleures conditions possibles. Rejouer au plus haut niveau demeure sa priorité » a déclaré un membre de son entourage. En attendant, Pogba parfait sa condition physique… à Miami. Annoncé comme l'un des prétendants, l'OM pourrait-il se manifester ?