Après avoir racheté l'OM il y a quelques années de cela, Frank McCourt est sur le coup d'une nouvelle grosse opération. Intéressé par les nouvelles technologies, l'homme d'affaires américain est en course pour acquérir la branche américaine de TikTok. Mais McCourt n'est toutefois pas tout et Donald Trump a fait une annonce à ce propos.

Cela fait maintenant un moment qu'il est question de ce nouveau projet de Frank McCourt. Propriétaire de l'OM, l'Américain s'investit également dans les nouvelles technologies. C'est ainsi qu'il souhaite racheter la branche américaine de TikTok. En ce sens, McCourt avait décidé dernièrement de s'entourer d'un certain Alexis Ohanian.
Vente OM : L’Arabie Saoudite annonce son arrivée, c’est confirmé
— le10sport (@le10sport) March 10, 2025
➡️ https://t.co/zXn1dOJkUg pic.twitter.com/PXulxjjtmG
« Nous négocions avec quatre groupes différents »
Ce rachat de TikTok se négocie d'ailleurs avec la Maison Blanche. Donald Trump a même fait une annonce ce lundi, rapporté par Le Parisien. Le président des Etats-Unis a alors fait savoir : « Nous négocions avec quatre groupes différents, et beaucoup de gens sont intéressés ». Trump a également précisé qu'un accord pourrait prochainement être trouvé.
Attention à la concurrence
Frank McCourt est donc loin d'être le seul intéressé par le rachat de TikTok. Dernièrement, c'est le Youtubeur MrBeast qui s'était positionné, faisant savoir : « Je viens d’avoir une réunion avec plusieurs milliardaires. On a une offre prête pour vous TikTok. Nous voulons acheter la plateforme. Les Etats-Unis méritent TikTok ».