Relégué au statut de doublure de luxe cette saison à l’OM, Steve Mandanda est annoncé sur le départ. Et l’OGC Nice, en quête d’un nouveau gardien, songerait à l’international français…
Steve Mandanda et l’OM, c’est bientôt la fin ? L’emblématique gardien de 36 ans fêtait sa 600e sous le maillot phocéen dimanche soir en Coupe de France contre Chauvigny (victoire 3-0), et pourtant, il est annoncé avec insistance sur le départ depuis quelques semaines. L’ASSE et l’AS Monaco ont été annoncés comme des courtisans crédibles en Ligue 1 pour Mandanda, mais c’est finalement Christophe Galtier qui pourrait rafler la mise avec le gardien de l’OM.
L’OGC Nice à fond sur Mandanda ?
Foot Mercato annonce en effet que l’OGC Nice, en quête d’un gardien avec le départ de Walter Benitez qui se profile l’été prochain, songe désormais à Steve Mandanda. Comme le10sport.com vous l’avait annoncé en exclusivité, la piste menant au gardien turc de Besiktas Ersin Destanoglu (20 ans) est également active chez les Aiglons, mais Christophe Galtier assure ses arrières et pourrait donc tenter de relancer Mandanda qui se retrouve barré par Pau Lopez cette saison à l’OM, alors que son contrat court jusqu’en juin 2024.