Mercato - OM : Vers un retour aux sources pour cet indésirable de Sampaoli ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à se séparer de Jordan Amavi, l'OM pourrait prochainement voir l'OGC Nice se positionner pour recruter le latéral gauche.

Cet hiver, l'Olympique de Marseille va tenter de se séparer de plusieurs joueurs. Ils sont ainsi quelques uns à prétendre à un départ à savoir Duje Caleta-Car, Alvaro Gonzalez, Boubacar Kamara ou encore Jordan Amavi. Ce dernier n'a disputé que trois rencontres depuis le début de la saison bien qu'il soit le seul latéral gauche de l'effectif de l'OM. Par conséquent, il n'entre plus dans les plans de Jorge Sampaoli bien qu'il ait récemment prolongé jusqu'en 2025.

Nice veut rapatrier Amavi

Dans cette optique, l'OM lui cherche une porte de sortie et la solution pourrait bien venir de son club formateur. En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OGC Nice s'intéresse à Jordan Amavi afin de remplacer Hassane Kamara qui semble proche de s'engager avec Watford. Reste désormais à savoir si cela débouchera sur offre et si les deux clubs pourront trouver un accord.

Articles liés