Boubacar Kamara est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria va devoir trouver une solution, s’il ne veut pas le perdre en juin prochain.
Les routes de Boubacar Kamara et de Franck Kessié devraient se croiser au cours des prochains mois. Le premier est en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille et Pablo Longoria devra absolument le prolonger ou le vendre en janvier prochain, afin d’encaisser un minimum d’argent de son départ. La piste la plus chaude concernerait l’AC Milan, qui suit Kamara depuis l’été dernier… afin de remplacer Kessié, notamment suivi par le Paris Saint-Germain ! Le directeur technique milanais Paolo Maldini aurait décidé de prendre les choses en main et serait d’ailleurs déjà en contact avec l’entourage du joueur formé à l’OM.
Milan craint la concurrence de deux clubs de Premier League
L’AC Milan ne serait toutefois pas le seul club sur les traces de Boubacar Kamara. D’après les informations de Calciomercato.com, le club lombard craindrait la concurrence en provenance d’Angleterre et notamment de deux clubs de Premier League, dont les noms ne sont pas dévoilés. Lors du dernier mercato estival, Wolverhampton et Newcastle ont formulé plusieurs offres pour Kamara, qui les a toutes refusées préférant rester à l’Olympique de Marseille.