Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau cador sur les traces de Kamara ?

En difficulté financière, l’OM pourrait accepter de se séparer de Boubacar Kamara. Le défenseur français ne manquerait pas de prétendants et serait notamment sur les tablettes du Milan AC.

L’OM, en proie à de grosses difficultés financières et sous la menace de sanctions à cause du fair-play financier, pourrait se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato. Talent prometteur, Boubacar Kamara pourrait être vendu afin de permettre au club marseillais de renflouer ses caisses. Le Daily Express annonce ce dimanche que le défenseur de 20 ans jouirait d’une belle côte en Angleterre et serait suivi par Manchester City, West Ham et Chelsea. Mais un club italien serait également prêt à recruter Boubacar Kamara.

Kamara sur les tablettes du Milan AC

Selon des informations de Calciomercato.com, le Milan AC surveillerait de près la situation de Boubacar Kamara. Alors que Simon Kjaer pourrait retourner à Séville à la fin de la saison et que Mateo Musacchio pourrait également plier bagage, le club italien aurait coché le nom du défenseur de l’OM. Le joueur ferait partie d’une short-list qui comprend également les noms de Kristoffer Ajer (Celtic Glasgow), d’Evan Ndicka (Eintracht Francfort) et de Robin Koch (Fribourg). Reste à savoir si le Milan AC transmettra une offre à l'OM pour s’attacher les services de Boubacar Kamara.

Articles liés